Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
16 décembre 2013

cadeau de Noël....

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi même...
je me suis offert pour Noël
le nouveau livre de Sophie Verbeek!!!!

Je l'ai reçu la semaine dernière et il est comme je l'espérais!

boutonSophieVerbeek

 

Avec en plus une magnifique dédicace....

 

dedicacebouton

 

Et voici le lien pour le commander....

Un autre livre m'intéresse
et j'espère que le Père Noël aura l'idée (presque) tout seul...

vertMichelPastoureau

C'est "Vert" de Michel Pastoureau.

Two books I would like to have for X'mas...
I bought the first one to be sure to have it,
the Sophie Verbeek's one,
and I hope I will receive the other one about the Green color,
from the great historian Michel Pastoureau....

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité