Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
3 janvier 2014

Atelier dans la Hague...

Le CAACH organise depuis l'an dernier
des rencontres avec des artistes
dans des lieux hors du commun dans la Hague.
Belle idée, n'est-ce pas?

Jean-Marc Letterrier et Bernard Orange
se sont prêtés au jeu
en novembre et décembre dernier.
Ce sera mon tour le 25 janvier prochain,
au chateau de Beaumont.
Un lieu magnifique
que je suis allée découvrir mi décembre.

Ce qui est fou,
c'est que je n'avais jamais soupçonné cette belle bâtisse
derrière les arbres qui la cachent.
Et pourtant, je passe régulièrement sur la route toute proche
qui est à peine à 200 m...

afficheBeaumont

En voici un petit aperçu....

Nous découvrirons les majuscules
de la Gothique Textura avec différents instruments
et en ferons une petite composition.

chateauBeaumont1

La salle où nous passerons l'après-midi...

chateauBeaumont2

Pour vous inscrire,
appelez Françoise au 02-33-94-12-18
ou Delphine au 09-62-00-89-74.
Il n'y aura que 10 places!!!!

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 743
Publicité