Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
19 janvier 2014

et ça continue.........

genevieveEnsch

Merci à Geneviève Ensch de Belgique
que je vais retrouver à Maredsous fin février....

Très originale, ta carte à "tirette" Geneviève!

DelphineReuland1

DelphineReuland2

Delphine Reuland
Delphine, dès que j'ai vu ton bleu Méditérannée...
j'ai su que c'était ta carte!
Ta compo avec le Mucem est très belle!

IsabelleQuibel

Isabelle Quibel
Belle compo où je sens les bâtardes flamandes...
j'y retourne bientôt de mon côté pour les "métamorphoser"!!!!

marieMinvielle

Marie Minvielle
Très jolie, ta carte Marie, toute douce...

Publicité
Commentaires
M
TRÈS FIN, un ravissement.
Répondre
K
J'ai pris le temps de regarder....avec admiration!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité