Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
5 février 2014

les 2 dernières?

Celle de Geneviève,
qui a apparemment pris des chemins buissonniers...
"Mais qu'est ce que vous voulez,
c'est pas des manières d'écrire,
quand même! :)))"

Mes élèves sont en train de travailler sur ton adresse, Geneviève,
et je la connais par coeur maintenant!!!!

genevieveBenoit

Merci!!!!
Carte très originale et très belle enveloppe Art Nouveau!

A très bientôt à Maredsous Geneviève...

Et celle de Stéphane Trillaud, calligraphe des Alpes Maritimes...
qui a enfin répondu à ma carte!!!!
(il lui a fallu un bon mois quand même!!!!!
mais bon, ça valait le coup d'attendre....)

 

stephaneTrillaud

Très sympa ta capitale romaine! Bravo!

ps : je sais que c'est long "equeurdreville"...
et normalement, c'est "equeurdreville-hainneville" qu'il faut écrire!!!!
Ce n'est pas un pangramme mais presque!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Je serai plus ponctuel l'année prochaine mais aurais-je droit à mes 5 points d'exclamation ?<br /> <br /> Ps par contre fais attention à la nouvelle adresse que j'ai mise au dos.<br /> <br /> BISES du Sud.
Répondre
G
Ouf, bien arrivée .... <br /> <br /> Je sais que tes élèves connaissent mon adresse : je viens d'en recevoir 4 à l'instant!<br /> <br /> Tu peux les féliciter : elles sont superbes!!!!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité