Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
27 mars 2014

photos du Japon.......

Eh non, ce n'est pas une de mes photos........

JFC

Pourtant j'espère que j'en prendrai aussi un jour,
car c'est un des pays où je rêve d'aller depuis toujours...

Jean-François est un ami.
Il m'a aidée (et j'espère qu'il continuera!!!)
dans mes recherches photographiques ainsi que calligraphiques.
Il ne fait pas de calligraphie (encore que...)
mais réalise de magnifiques photographies.

Il a sauté le pas en 2013
pour voir si ses rêves étaient conformes à la réalité
et il est allé au Japon.
Il nous a ramené des clichés époustouflants
(sa galerie Flickr)
et il expose quelques unes de ses photos agrandies
à la Librairie les Schistes Bleus de Cherbourg.
Lieu que j'affectionne particulièrement,
comme les autres amoureux des livres de Cherbourg.

C'est lui qui m'avait fait découvrir également
les photos de Stéphane Barbery,
en lien depuis plusieurs années sur mon blog.

Il n'a pas mis son nom aux Schistes Bleus...
Pourquoi? Mystère!!!!!
Mes élèves savent bien que j'aime quand on assume son travail,
puisque je les incite fortement
(de toute façon j'indique leurs noms
en dessous des leurs travaux durant les expos)

à mettre leurs noms sur leurs calligraphies!!!!

Donc voilà,
c'est juste un message pour le remercier
de nous faire partager sa vision du Japon,
pour vous permettre de mettre un nom sur ses photos
et d'aller les voir en VRAI aux Schistes bleus
.
En attendant celles de 2014
puisqu'il vient de revenir d'un nouveau voyage au Japon.....

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 758
Publicité