Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
21 avril 2014

expo à St Pierre Eglise

Le marathon des expos commence!!!

Et la première est toujours un moment fort sympathique,
où de nombreux peintres, photographes, sculpteurs du Cotentin
se retrouvent dans la salle pleine de lumière de St Pierre Eglise.

Cette année, le thème est la Musique.
Thème qui m'inspire tous les jours!
En ce moment c'est Liz Green,
Rosemary Standley de Moriarty avec Dom la Nena
et une de mes premières idoles musicales, Sade).

Le vernissage sera le mardi 29 avril à 18 h
(je ne pourrais être présente ce soir là
pour cause de stage que j'anime avec mes élèves de 18 h à 21 h)
et l'expo sera visible jusqu'au 8 mai
dans la Grande Halle de St Pierre.
J'irai entre le 1er et le 4 mai, c'est sûr!

Bon, ok, je vous mets une info de ce que je vais y présenter.
J'y présenterai un triptyque jamais exposé dans la région,
mon "Cantilène de Ste Eulalie", première histoire chantée en français.

cantilenes1

Il y aura aussi Brunehilde Lebresne, ma complice de Portbail,
que je vais retrouver en expo très bientôt
(dernière semaine de juin) au Chartrier de Bricquebec,
Nathalie Blanloeil, qui vient à mes cours de calligraphie
mais qui n'a vraiment pas besoin de moi pour dessiner...
et Catherine Monthulé et ses belles et douces sculptures.
Catherine s'occupe aussi du musée Tancrède
à Hauteville la Guichard (près de Coutances)
et m'invite à y donner un stage d'une journée, le samedi 23 août.

Ouh la la, je vous ai donné un paquet d'infos!
va falloir retenir tout ça!!!!
(et en plus c'est loin d'être fini!)
Mais je fais confiance à vos bonnes mémoires....;))))))

The first exhibition of 2014.
It's a collective one, in a small town near Cherbourg, St Pierre Eglise.
We have to work about "music".
A subject that always inspires me!!!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité