Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 septembre 2014

fin d'expo au Garage...

Vendredi soir, encore une bonne trentaine de personnes
venues voir et écouter ma "petite histoire de la Calligraphie"....

devernissage1

devernissage2

dévernissage3

M               E                 R                   C                  I !!!!!!!

Et voici 2 des photos vendues.
Vraiment très difficile de prendre correctement en photo une photo.
  (C'est pour cela que je ne vous en mets que 2.)
Mais de toute façon, celles qui n'ont pas été vendues
sont toujours visibles au Garage.
Elles ne seront juste plus aux murs mais bien rangées,
comme Richard sait le faire...

CP&RM-1

DSC_9190-1

Ce vendredi, une nouvelle expo commence,
celle du photographe Norbert Hardy.
Vernissage vendredi 5 sept à 18 h
avec un groupe de jazz manouche à écouter.

Et si vous voulez apprendre la Calligraphie....
n'oubliez pas d'aller faire un petit tour
sur le blog de l'atelier d'Equeurdreville, Plein de Déliés!

Pour mes cours à Acqueville dans la Hague, il faut aller ici

et pour ceux à St Aubin sur Mer (Caen),
vous pourrez me contacter ou venir me voir
au magasin Savoir et Créer de Caen
où je serai présente le samedi 13 sept après-midi...

Bonne rentrée!!!!!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité