Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
23 octobre 2014

Rythmes scolaires....

Je suis intervenue dans 4 classes de Tourlaville en sept-octobre.
Un excellent accueil des écoles, de la Mairie,
des animateurs qui m'ont aidée au quotidien et...
des enfants, ce qui est le plus important!

Merci aux classes de CE1  et de CE2/CM1 de Hugo
et aux classes de CM1 et CM2 de Jean Zay.

DSC_0038j

DSC_0010j

presse18Oct2014j

Ce ne sont pas mes photos
(vraiment pas le temps d'en prendre!!!!!)
mais celles du photographe de la Mairie et de la Presse de la Manche.

Je vais aller maintenant
dans quelques classes d'Equeurdreville en novembre,
janvier, février, mars et avril
et ensuite retourner à Tourlaville en fin d'année scolaire.

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité