Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
12 février 2015

au revoir Bernard

Mon coeur est triste, nous avons perdu lundi un ami peintre, Bernard Orange...

Lui et Colette, sa muse, son épouse,
m'ont beaucoup aidée ces dernières années
et je ne les remercierai jamais assez.

Merci Bernard pour tes petits points, tes belles couleurs,
ton humour décalé et si percutant...

Tu vas nous manquer, Bernard........

bernard-orange-la-biodiversite-point-par-point

photo tirée d'un article de Ouest France pour son expo de l'an dernier
au Chateau des Ravalet de Tourlaville.

 

Publicité
Commentaires
S
Bien triste nouvelle pour moi qui ai fait sa connaissance l'été dernier. J'ai été très touchée par ce monsieur et par son travail. Deux de ses dessins dans mon atelier font partie de mon univers.
Répondre
D
De tout cœur avec toi pour ce "Grand Monsieur" qui avait le don du partage généreux de son art et de sa personne... je suis sûre qu'aujourd'hui ses petits points l'accompagnent....
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité