Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
5 mars 2015

Miromodo...

On est déjà en mars!!!
Pas vu passer janvier et février...
entre l'expo, mes cours et les stages....

Mais j'ai quand même pris quelques heures
pour faire une belle enveloppe pour un projet d'Art Postal
en Italie initié par Elena Pellicoro.

Vous pouvez aller voir là
(normalement vous pouvez même si vous n'êtes pas inscrits sur Facebook)
pour voir toutes les belles enveloppes reçues depuis début février.
Et vous pouvez participer aussi bien sûr!!!!

Voici mon enveloppe

miromodoRecto

miromodoVerso

J'avais aussi trouvé un petit matin bien frisquet
pour aller faire des photos dans les marais de Carentan...

MaraisFev151

MaraisFev152

Et aussi une petite balade à Vauville...Mais oui, il fait soleil dans le Cotentin!!!!!!

Toutes mes photos prises ces jours là sont visibles ici.

VauvilleFev15

Et pour notre expo, Brunehilde et moi
sommes encore présentes ces 2 prochains dimanches après-midi,
de 15 h à 18 h!

Alors, à dimanche!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 745
Publicité