Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
19 mars 2015

Dé-vernissage, le film!!!!!

Merci à Emilie pour avoir bien voulu filmer notre prestation,
à Brunehilde, Eddy et moi...

Merci à Eddy, pour avoir pensé à cette bonne idée de la lecture
pendant que j'écrivais.
Et si vous pouvez aller le voir un jour au Théatre de l'Arlequin,
allez y, vous pouvez constater que c'est un excellent acteur!!!
Et j'ai suggéré à Brunehilde d'en faire elle aussi....n'est-ce pas?

Et Merci à tous ceux qui sont venus,
dont certains pour la xième fois!


filmDevernissageR par f100000459405708

Plus de 1700 personnes ont vu l'expo,
dont plus de 700 scolaires.
Nous avons pu présenter notre travail nous-mêmes
a plus de la moitié d'entre eux
et c'était vraiment de chouettes rencontres.
Je suis d'ailleurs retournée ce matin
dans une classe de CM1 qui n'en avait pas eu assez!
Les touts petits de maternelle ont eux aussi été séduits
et... moi aussi! Une belle rencontre!

 

dévernissage10

Photo de Maud Creusefond.

 

dévernissage9

Photo de Francis Renouf.

Merci à eux 2!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Merciiiiiiii Léa!!!! Je t'ai reconnue.............:)))))
Répondre
L
Supert cranchement j adore surtout le film<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz léa
Répondre
S
Merci pour le film qui complète bien l'expo. L'idée de la lecture du texte est une belle surprise. C'était vraiment magnifique et je suis contente d'avoir pu être à Cherbourg pour voir votre travail.
Répondre
R
Bravo ! Superbe! du Grand Art !!!!!!!!!
Répondre
M
Quelle belle idée ce film...pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir être présents!!! Beau final pour une exposition aussi réussie!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité