Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
21 septembre 2015

Déco d'un de mes sacs....

Au pinceau pointu......

DSC_4728-1

et voici un Dalhia noir........
d'un beau jardin dont je vous parlerai bientôt!

DSC_4706-4

Moonoone en est toute retournée....
il semblerait que je préfère les fleurs aux chats!!!!
(Il faut dire qu'elle ne m'aide pas beaucoup à la prendre en photo...:)))

moonSept1

 

moonSept2

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles! ;))))
Répondre
G
Superbe! Félicitations.
Répondre
C
Belle réalisation sur ton sac...
Répondre
T
Très peu de retard ;)))) Merci Sylvie!!!!!
Répondre
S
Ton sac est magnifique, la calligraphie est très expressive avec une couleur qui la met bien en valeur...SUPERBE<br /> <br /> avec un peu de retard Bon Anniversaire
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité