Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
4 novembre 2015

Photo et...Calligraphie!!!!!

Les plantes, les végétaux, les arbres,
me sont indispensables....
autant que la Calligraphie et la Mer!!!

Je retrouve tout cela dans le Cotentin bien sûr,
avec son climat si doux qu'il permet aux essences méditérannéennes,
australiennes, brésiliennes ainsi qu'à celles d'Afrique du Sud de s'épanouir.
Il me manque juste quelques degrés de temps en temps...
mais mes hortensias, eux,
préfèrent nettement ne pas avoir trop chaud!!!!

Mon jardin et les photos que j'y prends
m'inspirent de plus en plus dans mon travail de Calligraphe.

J'ai souhaité partager avec vous
quelques unes des photos que j'ai pris en 2015,
dans le Cotentin ou alors à...Porquerolles.
(l'île où est né mon père, et où mon arrière grand-père est arrivé d'Italie à 9 ans;

je me rends compte que j'achète pour mon jardin des plantes
que je retrouve ensuite là-bas...C'est étrange, non? ;)))

Voici donc le livre que j'ai créé sur Blurb.

livre2015 Couverture

Vous pouvez le commander sur Blurb,

mais il vous arrivera sans dédicace...

Il comporte 22 pages et mesure 20 x 25 cm.
(23 photos de plantes et une d'une de mes dernières calligraphies).

Sinon vous pouvez me le commander
au prix de 32 euros + 3 euros de frais de port, avec une dédicace.

Si vous souhaitez que je calligraphie en direct
(vous aurez alors votre livre personnalisé rien que pour vous!!!!)
sur une des photos,
vous me dites laquelle (ou lesquelles)
et je vous demanderai 20 euros par calligraphie.
Ce sera un mot calligraphié en noir à l'acrylique
avec également de toutes petites écritures.

Et si vous me commandez plus de 2 livres, je vous offrirai les frais de port....

Publicité
Commentaires
D
Un bien joli coup de coeur.... à consommer sans modération !!!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité