Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
24 novembre 2015

Expos de décembre

Je serai le mardi 8 décembre
à la Librairie Les Schistes Bleus
au 10 rue François la Vieille à Cherbourg si par hasard vous ne la connaissiez pas ;)))


La librairie est ouverte seulement le lundi et le mardi
jusqu'aux vacances de fin d'année et tous les jours pendant les vacances.


Vous pourrez y découvrir
mon livre d'Inspirations Végétales

qui est en exemplaires limités
(je n'en ai commandé que 30...),
mes cartes postales de fin d'année et quelques travaux.

schistesBleus2015j

Et j'ai aussi la grande joie
d'avoir été acceptée dans l'Association Normandie Métiers d'Arts.

Je ne serai pas seule, il y aura notamment Rouge Garance...
Et plein d'autres que je ne connais pas encore!


Je participerai donc à une expo avec eux au Sépulcre,
les week ends des 12/13 et 19/20 décembre,
de 10 h à 19 h.
Je suis en train de travailler sur deux livres (pièces uniques)
et j'espère bien les terminer...;)))

Sépulcre web

Publicité
Commentaires
G
Bravo!
Répondre
T
chômer? je ne sais pas faire.... :-))))) Et j'espère que tu pourras trouver un petit moment pour venir au milieu de tout ton programme de décembre!!!!! ;D
Répondre
M
Félicitations pour cette entrée dans l'association! De bien belles choses en perspective!!! Comme d'hab tu ne vas pas chômer....
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 744
Publicité