Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
10 janvier 2016

cadeau de Noël....

En voilà un magnifique,
que je me suis fait toute seule comme une grande
(oui, oui, je pense que dans des cas très précis,
on n'est jamais si bien servi que par soi même...) :
le dernier livre de Sophie Verbeek,
qui allie la poésie de Francine Carillo avec ses calligraphies.


C'est vraiment splendide, tant par le fond que par la forme!
Et si vous n'avez pas encore craqué, il est encore temps de vous l'offrir...
Elle va présenter une expo à Genève en avril dans un temple protestant...
pour ceux qui ont la chance de ne pas habiter trop loin.

un_souffle

Merci Francine
et Merci Sophie pour toute cette poésie,
le meilleur remède que je connaisse!!!!

Publicité
Commentaires
T
ça ouiiiii, je me suis gâtée! Je vais essayer de l'amener aux cours pour que vous le voyiez ;))))
Répondre
M
Je comprends que tu aies craqué...Sophie Verbeek, j'adore (style, couleurs, textes...).<br /> <br /> Le Père Noël t'as gâtée....
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité