Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
13 janvier 2016

Voeux!!!!!

Tiens, revoilà la grande période des enveloppes!!!!!

Ma troisième fournée part cet après-midi.....

mesVoeux

Et j'en ai déjà reçu quelques unes!!!!!

LaurentRébéna

Laurent Rébéna,
que nous allons accueillir très bientôt
avec mes élèves de Plein de Déliés.
Une magnifique poésie de René Char.

AnneDuncombe

Anne Duncombe qui aime comme moi l'Art Nouveau...

FabyKlauner

Faby Klauner dont le joli gaufrage ne se voit pas en photo...

GenevieveEnsch

Geneviève Ensch de Belgique
avec une très belle phrase de René Char :
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s’habitueront."

GiseleMenant

Gisèle Menant et ses grands talents de couturière!

NathalieHeinrich

Nathalie Heinrich, Coeur Canelle.
Un petit problème de pluie sur ta belle enveloppe
dans ma boîte aux lettres, désolée Nathalie!!!!

SylvieHusson

Sylvie Husson,
qui sait que je n'aime pas du tout le bleu (elle non plus d'ailleurs! ;))))

 

Grand Merci à tous!!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Comment ça il pleut souvent de par chez nous? ;)))) aaaah, plus qu'en Alsace, c'est sûr...mais on a moins froid (et moins chaud aussi ;((((( Bon, trêve de plaisanterie, je suis contente que ma carte soit bien arrivé et qu'elle t'ait plu!!!!
Répondre
C
J'ai bien reçu ton enveloppe. Merci tout plein pour cette belle carte. On reconnaît les "pro". Je suis désolée moi aussi pour cette affaire de pluie. Il faudra que je veille à protéger mes prochains envois car j'aime utiliser de la gouache et je me suis laissée dire qu'il pleut souvent de par chez vous ...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité