Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
6 mars 2016

Jonathan Livingston....

Un livre de Richard Bach, "Jonathan Livingston le goéland",
que l'on m'avait offert en 3ème et que j'ai lu et relu.
Je me l'étais même acheté en anglais quelques années plus tard
pour avoir le texte original.
Alors quand on m'a demandé de participer de nouveau
à l'expo de St Pierre Eglise
(Association des Cascades)
sur le thème des oiseaux, pour un hommage à Bernard Orange
c'est le texte qui m'est venu à l'esprit!

Une phrase magnifique....

"We choose our next world
through what we learn in this one.
Learn nothing, and the next world is the same as this one,
all the same limitations and lead wights to overcome."


"Nous ne choisissons le prochain monde
où nous vivrons qu'en fonction de ce que nous apprenons
dans celui-ci.
N'apprenons rien et le prochain monde sera identique,
avec les même poids morts à soulever,
les mêmes interdits à combattre..."

 

Quelques zooms de mes 2 versions
dont vous verrez les originaux bientôt à St Pierre Eglise,
du 12 au 21 avril 2016
(ouiiiiii, ça y est, j'ai retrouvé le papier!!!!!)

JonathanLB1

JonathanLN2

Et des photos de goélands, j'en prends tous les ans!!!!

goelands

goelands2

Leur fluidité, leur regard et leur vol m'ont toujours fascinée....

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes (textes, écriture et photos)!!! Pas de doute il faudra aller admirer les originaux!
Répondre
T
Merci Marie Céline! ;)))), bises, à mercredi!
Répondre
C
tes photos sont magnifiques, hâte de découvrir les textes…<br /> <br /> bises
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité