Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
21 avril 2016

Balade à Bécherel

Pendant les vacances, je me suis échappée une journée à Bécherel.
Cela faisait quelque temps que j'avais envie d'aller y faire un tour...
D'abord parce que c'est un village du livre
et ensuite parce qu'il y a la galerie de Richard Lempereur.
Et une galerie de calligraphes en France,
cela se compte sur les doigts de la main!!!!

Je n'ai pas été déçue : soleil toute la journée
(il y a eu des averses,
mais nous étions en train de regarder des livres
dans une librairie et à la sortie, le soleil était revenu! Parfait!),
Laurent Pflughaupt, d'Elisabeth Couloigner
et des travaux d'autres artistes très biens choisis par Richard.
Je vous conseille le détour vers Bécherel si vous passez vers Rennes!
N'oubliez pas de vous renseigner avant sur la présence ou non de Richard
qui ne peut malheureusement être dans sa galerie tous les jours.


Et une exclusivité rien que pour vous : Noëlle Bréhier,
que j'avais rencontré à Condé sur Vire en octobre
(et dont les pastels sont à tomber!),
m'a proposé une expo "Calligraphie" près du Mont St Michel en août 2017.
J'y ai donc invité Richard et nous exposerons tous les 2 là bas...!!!!

librairies1

prunus2

librairies2

GalerieRichard2

galerieRichard1

Richard

 

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles! C'est sûr, n'hésitez pas à y aller! ;))
Répondre
C
Merci Cécile. Maintenant que je passe régulièrement par là, je vais prévoir de m'y arrêter... Bonne continuation à toi.
Répondre
G
Beau reportage qui donne envie d'y aller ... Bravo pour l'expo future!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité