Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
19 mai 2016

Stage avec Massimo...

en Italie, entre Pise et Florence,
perdus dans les collines de Toscane,
avec très peu de réseau mais avec beaucoup de Calligraphie,
de rencontres humaines chaleureuses
et de...pâtes à toutes les sauces...
bref, que du bonheur!

Enorme Merci à Massimo et à Linda
pour l'organisation de ce stage

stageM1

stageM2 stageM3

stageM4

stageM5
et à tous les participants venus parfois de très loin
(Australie, Canada, Israël, Espagne, Angleterre, Suisse, Italie et France...).
Nous avons parlé en italien, en anglais, en espagnol et en français.
C'est comme cela que j'imagine l'Europe...

stageM6

stageM7

stageM8 stageM10

stageM9

Je n'allais pas partir d'Italie sans en avoir vu un peu plus.
Mon mari m'a rejoint à la fin du stage
pour une escapade à 2 à Sienne, Florence et Pise.
Que bello!!!!

Toscane1 toscane2

toscane3

toscane4 toscane5
Je n'imaginais pas la Toscane aussi verte
(presque autant que la Normandie!)
mais avec quelques degrés en plus quand même...
et des oliviers et des chênes verts partout.....;-)

Que du bonheur!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Mady!!!! Of course, j'emmènerai mon livre lundi ;-) Bon week end!
Répondre
M
Bellissimo!!! ("travaux", paysages...et participants!)<br /> <br /> J'espère qu'on pourra avoir un aperçu des beautés réalisées...😊<br /> <br /> A lundi Cécile! Bises.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité