Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
25 mai 2016

Expo à Vire, à Pont sur l'Art

J'y suis allée hier rencontrer le matin
des classes de primaires qui venaient visiter l'expo.
J'adore présenter mes "crayons bizarres" aux enfants!

Je n'ai pu visiter l'expo qu'après la déferlante..... ;-)

J'y présente jusqu'à dimanche soir 2 de mes photos calligraphiées,
et 3 calligraphies sur mes empreintes végétales.

pontsurlArt

J'ai notamment remarqué Marion Le Pennec
dont j'avais déjà vu des travaux l'été dernier
à Granville
à la Galerie du Crabe où elle expose régulièrement.

J'ai aussi beaucoup aimé les travaux
de Marie-Ange Moignot-Lehec
avec un magnifique travail avec de l'argile et de l'aquarelle,
de Jeannemarie Teinturier sur des lambris,
d'Adèle Bessy
et d'Annie Lenoir dont le grand paquebot m'a vraiment enthousiasmée!

Bravo et Merci à Châ Haziza,
à sa femme et à son équipe pour l'organisation de cette expo!

Publicité
Commentaires
T
Yes Massimo is a very generous! ;-)
Répondre
A
I'm jealous ! But in August it'll my turn to have fun; I'll also take a course with him, here in Belgium with 'Scriptores'. I'm looking forward to that because I think Massimo is a great teacher !!<br /> <br /> Annick
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 755
Publicité