Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
15 juillet 2016

Plonger dans mes racines.......

Je vais le faire littéralement très bientôt!!!
et ça va faire du bien parce que le printemps et l'été
ont à peine montré le bout de leur nez
cette année à Cherbourg...
je suis en manque de vitamine D!!!
allez, un peu de soleil et de chaud,
rien de tel pour se remonter le moral...

Une petite photo de l'été dernier
où j'ai découvert la plongée avec mon fils Tanguy
et un super club de plongée,
Porquerolles plongée.
Nous suivions bien sagement notre moniteur
au milieu des sars et des castagnoles...

PortCros-23-07-2015

Plonger dans mes racines pour alléger mon coeur.........

plongerJ

Bon été à tous!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité