Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
17 août 2016

Dates de fin août!

La semaine prochaine,
j'animerai 2 stages à Equeurdreville-Hainneville
grâce aux Francas de la Manche.
Nous travaillerons une Chancelière
d'un maître Calligraphe espagnol avec les adultes.

Avec les ados nous dessinerons et écrirons des lettres arabisantes.

Il reste des places, vous pouvez encore vous inscrire!!!!!

Toutes les infos par ici.

Le 29, je vais monter
avec mes élèves de St Aubin sur Mer
l'expo de leur travaux de l'année passée
à la Bibliothèque de St Aubin.

Voici leur affiche :

afficheBIBLI2016

Et ensuite ce sera Septembre
avec la rentrée de mes cours
qui s'échelonneront tout au long du mois
mais surtout une expo perso.
Toutes les infos dans mon prochain billet!

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 704
Publicité