Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
7 décembre 2016

Expos en décembre!

Plusieurs belles expos à aller voir ce mois ci!

Des occasions de beaux cadeaux, faits en France,
par des personnes qui aiment leur travail,
le pratique avec passion et ont besoin de vous,
de votre regard et de vos achats pour pouvoir continuer à le pratiquer
et à vous en faire profiter.
Je n'ose imaginer que tous les artistes disparaissent
au profit d'entreprises multinationales qui produisent
à la chaîne des produits sans âme.

Cindy Pavis, alias Rouge Garance sera à Caen ce week end
ainsi que celui des 23 et 24 déc pour "Les Métiers d'Art fêtent Noël".

Ses belles étoles, écharpes et gilets n'attendent que vous!

Tours de cou - indigo, genêt des teinturiers, gaude

Expo Collective au Chateau de Flamanville
les 2 prochains week ends.
Colette Orange sera là (entre autres!).
Nous aurons le plaisir de voir ou revoir des tableaux de Bernard...

bernard-orange-la-biodiversite-point-par-point

 

Olivier Umhauer expose à la Galerie d'Art du Lycée Millet
jusqu'au 16 décembre.
Je ne suis pas encore allée voir l'expo mais j'y vais demain!!!!

olivierUmhauer

 

Les Potiers d'Au gré du temps ont ouvert
une boutique éphémère à Cherbourg jusqu'à la fin du mois.
Retrouvez les rue Christine à Cherbourg.

lithaire-jardin

 

Et mes calligraphies sont toujours visibles
à la Librairie des Schistes Bleus!
Jusqu'au 31 décembre....

 

schistes7

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tout cela est très beau , mais maintenant j'habite en Auvergne . Hasards de la vie .<br /> <br /> à 30 kms de Clermont.<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé d atelier calli tout près . Périgueux est à 230kms . J'y vais faire un stage de temps en temps .<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 758
Publicité