Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
14 juin 2017

Merci à tous mes élèves!!!!!

Mes chers élèves et amis,


Je tiens vraiment à tous vous remercier
pour tout ce que vous avez pu m'apporter pendant toutes ces années,
12 pour les plus anciens mais plutôt 8 dans la majorité,
les cours, les stages, les week ends de stages,
les expos à Equeurdreville, à la Cité de la Mer,
dans la Hague, à St Aubin, les repas et les voyages ensemble!
Vous m'avez énormément apporté...

Les cours des Francas à Equeurdreville avec les adultes et les ados,
les cours de Planète Môme à Acqueville puis à Beaumont,
les cours à St Aubin....presque 80 élèves!!!!

 

image2

Mes élèves de St Aubin

 

lundiAm

lundiMatin

lundiSoir

mercredi

vendrediMatin

Mes élèves d'Equeurdreville.....

IMG_6402

Une belle phrase qui vient de chez Maud Bekaert à Bruges...
Merci à mes élèves d'Equeurdreville!


Merciii , Merciiii , Merciiii,
pour m'avoir donné autant de plaisir et m'avoir poussée à aller encore plus loin,
à expliquer j'espère de mieux en mieux,
à partager avec vous ma passion de la Calligraphie...

Je quitte donc la Normandie pour l'Occitanie.
Plus près de mes racines mais plus loin de vous et de la mer.

Je sais que je reviendrai vous voir...

Mon blog ne changera pas d'adresse
alors n'hésitez pas à y mettre
des commentaires régulièrement!

 

Publicité
Commentaires
C
Je garde un très bon souvenir de mes deux années de calligraphie avec toi. <br /> <br /> Tu feras de nouvelles et nouveaux heureux élèves en Occitanie.<br /> <br /> Bonne route à toi.<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Que d'émotion en lisant ton message, bonne route à toi et à nous toutes.
Répondre
D
Où en Occitanie ?<br /> <br /> J'habite maintenant en Auvergne ....<br /> <br /> On se reverra peut être Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
G
J'en suis certaine, elle a eu une super jardinière !
Répondre
T
Merci beaucoup Geneviève...Et oui, j'espère que la toute nouvelle association Plein de Déliés va pousser et grandir!!!!! bises,
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité