Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
12 juillet 2017

nouveau livre de Julien Chazal....

Acheté à la Librairie de Schistes Bleus...
mon dernier livre avant de partir de Cherbourg...
et vu la quantité de livres qu'il va y avoir
dans le camion de déménagement,
je n'ai pas regardé le reste de la librairie
de peur de succomber ;-)

En tout cas, je vous le conseille,
il est vraiment très bien fait! Grand Bravo à Julien!!!!

Anne-Laure des Schistes Bleus en avait commandé d'autres...vous pouvez y aller!

G0067428_Lettres_et_ornements_gothiques_C1

Je retourne à mes cartons...........bouhhhhh!

Publicité
Commentaires
M
oh je pense à ta dernière ligne droite cherbourgeoise . Courage pour les derniers cartons, et bravo pour ce livre que je m'offrirai.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 758
Publicité