Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
8 août 2017

Au Suuuud!!!!

Là où il fait chaud : parfois un peu trop...
je n'étais plus habituée!!!!!!

Les nouvelles habitudes de la maison
commencent à se prendre,
tout le monde trouve ses marques petit à petit...
et surtout tout s'est bien passé
dans le transfert de Normandie à Occitanie.

Les déménageurs ont trouvé
que j'avais vraiment un nombre de cartons pour mon bureau
très impressionnant
et surtout qu'ils étaient vraiment lourds...
"Encore des livres!!!!"
C'est la pièce qui reste en cartons.
Il me manque encore quelques étagères :-)
mais les réflexions avancent.

Voici mes premières photos...

OCCITANIE

 Mon mail et mon numéro de tél portable ne changent pas....
et mon blog et mon site non plus!

Bon mois d'août à tous!

Publicité
Commentaires
M
contente d'avoir de tes nouvelles, bonne route !
Répondre
E
joli montage photo & calligraphie. bonne installation à toi
Répondre
G
Merci de nous faire partager ... bon rangement et bon mois d'août aussi.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité