Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
31 août 2017

Du courrier!!!!!

Deux magnifiques courriers reçus à ma nouvelle adresse...

Un livre presque Unique de Stéphanie Devaux (10 exemplaires...)

StefDevauxTextus1  StefDevauxTextus2  StefDevauxTextus3

Délicatesse, élégance, finesse...tout ce qui caractérise Stéphanie!!!! BRAVO à elle!!!!


Et une superbe enveloppe de Geneviève
pour me souhaiter la bienvenue dans notre nouvelle maison...
Trop gentille!!!!! ;-)

20170825_140222.jpg

 

Publicité
Commentaires
M
bonne idée que ce courrier calligraphique, bonne rentrée à tous les passionnés de calligraphie.
Répondre
T
Je n'ai pas encore discuté avec ma factrice mais elle va sûrement me dire qu'elle n'avait jamais vu des enveloppes comme cela ;-). Je vais être repérée!!!! Merci encore à toi! Bises!
Répondre
G
Bien heureuse qu'elle soit bien arrivée et qu'elle te plaise ... il fallait bien que ta boîte aux lettres soit mise à contribution tout de suite! Bisous!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité