Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
10 octobre 2017

Week end Rustica à Cherbourg!

Le dernier week-end de septembre, je suis retournée en Normandie!

Cela m'a fait très plaisir
de retrouver mes élèves de Cherbourg!!!

Et en plus nous avons très bien travaillé :
nous avons découvert 4 écritures Rustica différentes,
2 à la plume et 2 au pinceau.
Ils ont maintenant du boulot pour continuer
à bien les travailler ensemble, en groupe. ;-)

P1060005

P1060010

DSC_0768-2

 Si votre Association est intéressée pour que je vienne,
pas de problème, contactez-moi.

Publicité
Commentaires
M
Plaisir ô combien partagé!!!!<br /> <br /> Nous commençons à tirer profit de ce stage riche en infos et superbes démonstrations de Cécile! <br /> <br /> Merci pour ta précieuse aide Cécile!<br /> <br /> Bises
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité