Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
11 décembre 2017

article de La Provence

Un article sympa de la Provence pour annoncer mes démos de samedi.

LA PROVENCE 7 DEC

 

MERCI à toutes les personnes qui sont venues!!!!

Je serai mercredi après midi au magasin Cultura de Plan de Campagne à côté de Marseille. La démo du samedi 2 décembre avait été annulée à cause de la neige...Pas mal, non? Il a fallu que je vienne dans le Suuud pour avoir une démo annulée de cette façon ;-)

Et dimanche prochain je serai à l'Abbaye du Thoronet (j'ai hâte de la découvrir!) avec l'association Or et Pigments.

A très bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
T
Merci Mady!!!! L'affluence a été très moyenne mais c'est un lieu magnifique et il vaut le coup d'être vu! Bonnes fêtes!
Répondre
M
Effectivement, article très sympa!!! <br /> <br /> Je souhaite une belle affluence pour cette démo.<br /> <br /> Bises!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 701
Publicité