Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
2 mars 2018

Le Geste fait Signe..........

Expo Internationale de Calligraphie à Barjac et à Uzès, à 1 h de chez moi!!!!! Trooooop bien!!!

Merci à Florian Besset de la Quincaillerie de Barjac qui organise tout cela...

Kitty Sabatier, Denise Lach, Laurent Rébéna, Laurent Pflughaupt, Julien Chazal, Massimo Polello, Monica Dengo, Yves Leterme, Brody Neuenschwander.....rien qu'un seul de ces noms me suffirait pour aller voir l'expo alors tous ensemble, vous vous doutez bien que je vais y aller et plutôt 2 fois qu'une! Donc les 2 vernissages bien sûr...

Le mardi 13 j'irai avec une bonne dizaine d'élèves de Cherbourg, Pujaut, Aix et La Crau. Je ne suis pas la seule à être motivée!

D'abord à Barjac en début d'après-midi puis à Uzès pour le vernissage et la performance.

yvesLeterme

Verso Flyer LGFS

Flyer plans

d'accord, d'accord, je prendrai quelques photos...;-)

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité