Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
8 juin 2018

Cours et Stages Automne 2018

Et voiiilààààààààààà, le programme est en ligne sur mon Site!!!!!

Ce sera l'Art Nouveau cette année!!!!

Pour l'instant je n'ai mis que les dates de l'automne 2018. Celles de 2019 vont suivre pendant l'été, histoire que je puisse m'organiser entre les cours et les expos.

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour vous inscrire, les places sont limitées à 6 les jeudis dans mon Atelier, 11 le dimanche à Aix et pour les stages de La Crau. Ces cours sont avec l'Association Or et Pigments.

Voici les Affiches

AfficheCours201819-AixZ AfficheCours201819-La CrauZ AfficheCours201819-PujautZ

 

On pourra mettre la Calligraphie en lien avec l'Art Postal, avec les peintres de l'époque (Van Gogh, Gauguin, Mucha..), composer des affiches....Y a de quoi faire!!!! ;-)

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 744
Publicité