Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
6 juillet 2018

Quelques pas sur Avignon....

Petit à petit, je rencontre des gens, je fais connaissance et...je présente mon travail!

4 personnes sont venues chez moi mardi soir pour voir mon atelier (à peu près rangé pour une fois ;-)...j'avais eu aussi la visite en mars et avril dernier des responsables de l'Association Passion d'Arts du magasin Art Tech d'Avignon. Il a fallu montrer patte blanche! Mais cela me convient, cela veut dire que seuls les professionnels sont acceptés dans ces associations et...ce n'est pas le cas partout! Il y a tellement de personnes qui se disent Photographes, Calligraphes ou Peintres sans avoir une démarche cohérente, des oeuvres abouties et sans cotiser, ni payer les impôts adéquats....

Bref bref, je m'emporte...Mais être Artiste et Créateur, ce n'est pas aussi simple que cela...;-)

Je donnerai donc des cours 1 lundi après-midi sur 2 de 14h15 à 18h15

Les Cours 2018

Les inscriptions seront prisent à partir du mercredi 1/08 et seront traitées par ordre d'arrivée. Vous pouvez vous inscrire auprès de l'association à compter de cette date soit par téléphone au 06 64 54 74 45 (Alix Périssé), 06 63 16 83 84 (Luc Périssé), soit par mail à avignon.passion.art@gmail.com

https://www.artech-avignon.com


au magasin Art Tech rue Velouterie à Avignon (intra muros mais il y a un parking:-)

et je participerai aux Portes Ouvertes de l'Association Avignon Art Contemporain les 18 et 19 novembre prochain. Je vous en dirai plus à ce moment là.

CÉCILE PIERRE CALLIGRAPHE À AVIGNON (VAUCLUSE)

À travers la forme des mots, leur texture, leur couleur, Cécile Pierre, Calligraphe, cherche à transmettre les sensations et les émotions qu'elle éprouve lors de ses promenades.

http://avignon-arts-contemporains.com


En tout cas, je suis référencée sur leur portail, mis en place cette semaine!

Merci et Bravo à eux pour leur travail...

Bel été à vous tous!

ps : la lavande est en fleur du côté de Sault....

Sault2018

 

Publicité
Commentaires
M
Tu t'emportes peut-être, mais tu as tellement raison...les mauvais exemples ne manquent pas, hélas 😂<br /> <br /> Bravo Cécile pour cette implantation occitane très réussie...et ce n'est sûrement pas fini !!!!
Répondre
G
Voilà une installation qui prend de l'ampleur!!! Bravo!!!
Répondre
G
C'est super! Félicitations!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité