Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
4 septembre 2018

expo à Porquerolles

on y arrive enfin.... ;-)

Mise en place de l'expo le lundi 10 au matin et
vernissage le lundi à partir de 17 h.
Vous y êtes cordialement invités!!!!

Je serai présente tous les jours de la semaine,
de 10 h à 12 h 30 et de 16 h 30 à 20 h.

J'ai fait imprimer pour l'occasion un livret A4 de 20 pages, avec quelques unes de mes photos (de Porquerolles bien sûr!) et quelques unes de mes nouvelles calligraphies présentées à l'expo. Seulement 100 ont été imprimés, ils seront numérotés et je pourrai écrire dedans...Ils seront proposés au prix de 15 euros.

livrePorq5-3

livrePorq5-18

livrePorq5-8

Il y aussi des calligraphies...
mais je vous les montrerai un peu plus tard, curieux que vous êtes! ;-)

En plus, le week end du 15 et 16 septembre, ce sont les journées du Patrimoine!

Un autre lieu à visiter (en plus des plages, du village....) la toute nouvelle Fondation Carmignac que nous sommes allés visiter en août. Cela vaut vraiment le détour. Et il vaut mieux réserver son billet...

Alors...à bientôt!!!!

NB : dernière minute : il y aura 2 mariages dans la salle le samedi 15 au matin et donc pas d'accès à l'expo à ce moment là. Du coup je serai présente tout l'après-midi, de 14 h 30 à 20 h le samedi 15.

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle semaine se prépare!!!! Un aperçu à travers ton livre, ce sera déjà beaucoup! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle exposition! À bientôt Cécile...Bises.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité