Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
4 mars 2019

Anima Libri, c'était MAGIQUE!

Des papiers et autres carnets plein les yeux , 70 exposants et visiteurs de très haut niveau (sans baladeurs du dimanche...ça c'est chouette!!!!).
Et aussi mon "fan club de Cherbourg et...de Carpentras" qui est venu voir le salon et participer à mon stage...que du bonheur!!!!! Bon, je sais, j'ai dépensé une bonne partie de ce que j'ai gagné sur d'autres stands mais...je ne pouvais pas faire autrement!

ENOOOORME MERCI à Evelyne Sagot pour avoir porté ce projet
et pour le relancer chaque année....
et bien sûr Bravo aux bénévoles
qui l'ont aidée pendant tout ce magnifique week end!

Quelques photos...

anbimaLibri1

animaLibri2

Mon stand....avec quelques nouveautés!

animaLibri5

La fresque de Stéphane Alfonsi près du Prieuré des Nobis

animaLibri6

Le magnifique chateau de Montreuil Bellay

animaLibri9

Un des alpagas du gîte où nous logions...Trop mignon, non?

animaLibri7

Mes copines de Cherbourg et de... Carpentras!

animaLibri10

Un des Ifs du prieuré des Nobis...Sublime!

animaLibri11

Et son copain...

animaLibri12

animaLibri13

Les calligraphies réalisées par les personnes venues à mon stage
le lundi 25 et le mardi 26 février. BRAVO!!!!
Pinceau pointu et Lettres Art Nouveau au programme...

Publicité
Commentaires
T
Merciiii les filles! ;-)
Répondre
M
Merci pour la visite virtuelle😀<br /> <br /> Beau fan club !!!!<br /> <br /> Et félicitations pour les belles écritures ( les tiennes, Cécile, bien sûr, et celles des studieuses participantes, dont on reconnaît bien le style😉)
Répondre
D
Je confirme c'était magique !!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 758
Publicité