Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 décembre 2019

Newsletters...

Mes Newsletters vont être postées ici...

Voici celle de août/septembre 2019.

 

"Lussan se Livre"
ce dimanche 25 août
Vous m'y retrouverez avec mes livres objets....mes carnets japonisants....et des nouvelles Boîtes à Livres, toutes fraîches sorties de mon Atelier!!!!

 

BOITESLIVRESAOUT

Et je pourrai même calligraphier votre prénom!!!


Mes cours à Pujaut, Avignon, Aix et La Crau reprennent en septembre/octobre...
Cette année, voyage à l'époque de la Renaissance avec des Ecritures Chancelières au crayon, à la plume ainsi qu'avec des pinceaux plats et pointus.
Et peut être n'aviez vous pas remarqué, j'aime les végétaux...alors Réalisation d'un Herbier au programme!
Pour les habitants du Vaucluse, Forum des Associations le dimanche 8 septembre sur la Barthelasse à Avignon.
Si vous voulez en savoir plus, demandez moi le détail ou...cliquez vers mon site...

 

affiche2019Aixj

Mon stage "Empreintes végétales et Esperluettes"à Carpentras début juillet...
Encore de beaux partages chez Christine à Carpentras!!!
Au programme : empreintes de plantes, Musée Granet avec Expo Fabienne Verdier puis Hôtel de Caumont avec Expo Guggenheim le mercredi (on s'en est mis plein les mirettes!!!!), découverte d'une foule d'Esperluettes, certaines ayant 2000 ans, tracées avec différents instruments (plumes, pinceaux plats et pointus, réalisation d'un tampon) tout au long des 4 jours puis le vendredi, ENFIN les compositions sur les papiers avec emp(reintes. Les questions ont fusé toute la journée...et les sourires étaient au rendez vous en fin d'après-midi!
Grosse chaleur aussi toute la semaine...et des "ploufs " plusieurs fois par jour nous ont bien rafraîchis...

 

 

carpentrasEsperluettes


Les Papillons de Carpentras.
sont toujours accrochés jusque fin septembre.
et vous pouvez toujours voter....mais non, mais non je ne veux pas vous influencer!
Mon papillon a toujours le numéro 66...

 

 

papillons

Stage "Trajans" à Lurs fin juillet avec l'association Barbedor et surtout, surtout, Yves Leterme....
Eh oui... j'ai besoin de "manger", de me remettre en question, de suer avec les autres et d'apprendre, encore et toujours!
Un groupe vraiment très sympa, un lieu dédié aux Lettres, des organisateurs au top et un prof fantastique...que demander de plus? peut être un peu moins de chaleur...et de l'eau pour faire plouf...mais sinon tout était.......
P A R F A I T!
Et pourtant nous avons beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup sué sur nos Capitales Romaines...;-)

 

Trajans1

 

...et tiens, des prénoms que je connais bien!

 

TanguyMathisCapRom


L'été chauffe...sûrement trop...
les raisins sont déjà bien mûrs...
les libellules sourient au soleil...
les vacances rechargent nos batteries!

regarder le vide

sourire au soleil

notreDame

Retrouver ses racines à Porquerolles.

 

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 761
Publicité