Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 mars 2021

Newsletter Mars 2021

En février, les fleurs sont arrivées!!!!

Mon amandier, mon prunus, les hellébores depuis 1 mois déjà...les violettes... La Nature se réveille!

Heureusement qu'elle est là!!!!

   

  

-----------------------------------------------------------------------------------

En Mars, j'espère animer mes cours et stages...

J'espère pouvoir animer mes cours de mars...cela va se décider cette semaine...

Le stage prévu avec l'Académie Libre s'est rempli en quelques jours...j'ai vu avec l'association pour en proposer un autre fin avril...qui s'est également déjà rempli!

N'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse, et je verrai avec eux pour une 3ème date! ;-)

Mes 2 stages de fin juin et fin août sont pleins mais avec une belle liste d'attente pour le 2ème. Du coup avec quelques personnes en plus, je vais pouvoir en ouvrir un 3ème en septembre. Je n'ai pas finalisé les dates, mais ce sera première quinzaine de septembre. Le thème sera "Trèèèès Grand, trèèèès petit et...Empreintes Végétales!"

Contactez moi si cela vous intéresse...

 

   

--------------------------------------------------------------------------------------------

Expo Calligraphie Voies d'Encre à Carpentras.

Christine Dabadie-Fabreguettes, avec 4 autres calligraphes de l'association Voies d'Encre, ont pu exposer à Carpentras ce mois de février. Pour voir l'expo, ce n'était pas simple, elles ont pu proposer l'entrée à certaines personnes sur rendez-vous. J'ai pu aller la voir....Quelle chance!!!! Enorme MERCI à elles!!!Tout semble tellement figé et incertain...

C'était une bouffée d'air, une respiration...Des calligraphies magnifiques, mises en valeur par les lieux d'expo : la médiathèque de l'Imguimbertine et la Chapelle du Collège de Carpentras.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Créér...

Pas facile depuis début janvier, je suis perturbée par beaucoup de choses...donc plusieurs projets en cours... sur Les Mots et toujours Les Arbres...

   

    

-------------------------------------------------------------------------------------------

Tapisserie de Bayeux

La Tapisserie de Bayeux (que j'ai pu voir "en vrai" plusieurs fois lorsque j'habitais en Normandie, a été numérisée et est visible dorénavant par internet!

La première "bande dessinée"! A aller admirer absolument...

Voici le lien.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oiseaux de Février

Chez nous, c'est banquet de graines de Tournesol!!!! Notre restaurant est bien côté dans le quartier!!!...pas de problème de Covid pour eux...

Je n'ai pas de gros zooms pour les petits oiseaux rapides et méfiants...du coup il a fallu quelques photos prises de derrière la fenêtre avant que je ne sois contente de moi! ;-). J'avais bien essayé de me mettre sur la chaise longue juste en dessous, enroulée dans une couverture avec juste mon appareil 

photo qui dépasse mais...personne n'est venu...

Enfin, j'ai réussi après moults essais à avoir 2 photos potables des mésanges huppées, d'une des mésanges Noire, d'une desTourterelles et d'une Mme Pinson.

Nous avons également installé des nichoirs LPO...Certaines mésanges ont fait "Stéphane Plaza"...à suivre!

  

  

Bon Mois de Mars !!!!

ps : pour ceux et celles qui trouvent ma mangeoire très chouette (euuuh non, très mésange...), voici d'où elle vient (Merci Danielle! ;-)

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 749
Publicité