Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
28 février 2017

Vidéo!

Grand Merci à Jean-Pierre Deschamps,
qui a fait une vidéo le soir du vernissage et qui me l'a donnée!

Il réalise à chaque expo à La Source
une vidéo de l'artiste et de l'expo
et je vous invite à aller voir son compte sur Dailymotion.

Voici donc la vidéo de l'expo.

Les travaux présentés sont bien sûr ma propriété....

Cécile SIGRIST-PIERRE "A fleur de mots"

 

Je tiens vraiment à remercier Mr Myon,
adjoint culturel à la Mairie de Fontaine
pour le prêt de cette magnifique Galerie,

Claude Martel et Fanny
pour leur présence et leur aide auprès des artistes,

ma soeur qui m'a poussée a exposer là bas
malgré les difficultés liées à la distance entre Cherbourg et Fontaine,

mes parents et mes beaux parents
qui ont stocké mes travaux et qui m'ont aidée
durant toute cette semaine d'installation....

Je serai de nouveau présente à la Source
les 18 et 19 mars de 15 h à 18 h 30.

La Galerie est ouverte les mercredis, jeudis
et vendredis de 15 h 30 à 18 h 30
et le samedi et le dimanche de 15 h à 18 h.
Vous serez accueillis et guidés
par Claude et Fanny.

Merci pour votre visite!

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai été heureuse de te rencontrer Cécile et de découvrir tes œuvres: force, énergie et délicatesse se dégagent d'elles; j'ai apprécié le contraste entre les matières , les couleurs , les écritures et les différents formats ..... un régal pour les yeux ! Merci pour ce bon moment partagé avec Sylvie et Danielle.
Répondre
L
Magnifique exposition, nous nous sommes régalés ! merci infiniment pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre attention, ce dimanche après-midi. Ce fut un instant délicieux. Je partage l'info avec tous les amis calligraphes amateurs de notre association via notre blog ptitspapiers71.canalblog.com et les encourage à venir vous rendre visite. Félicitations et bravo à vous.
Répondre
M
je suis très heureuse d'avoir découvert cette vidéo de ton exposition. A très bientôt.
Répondre
A
superbe expo, merci de nous faire partager ce si beau moment et de nous emmener dans tes rêves. c'est vraiment un beau voyage avec une belle musique
Répondre
M
Magnifique!!! Quelle délicatesse, à la fois dans les oeuvres, la présentation et la musique...Félicitations, et merci de nous avoir offert cette belle visite!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 770
Publicité