Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
18 juillet 2019

les papillons de Carpentras

Un bien beau projet pour la ville de Carpentras : 149 toiles de 190 x 150 cm dans les rues de la ville peintes par des amateurs ou des professionnels visibles jusque fin août.

Et vous pouvez voter!!!!

Voici ma toile et...mon numéro, le 66...

(je dis ça, je dis rien...je vous joins aussi le bulletin de vote au cas où.........)

Papillons Carpentras2

papillons

BULLETIN DE VOTE 2019-1

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
chouette idée
Répondre
D
Les votes par correspondance seront-ils encore les bienvenus ? ;)))
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité