Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
8 octobre 2014

Entraînement à l'Anglaise....

On croit toujours
que les révisions vont aller vite...
mais plus on avance, et plus votre oeil s'exerce
et voit les petits (ou les gros!!!) défauts...

Bref, quelques pages de révisions
pour préparer mon stage d'Anglaise
que j'anime à la fin du mois à Plein de Déliés
grâce aux Francas de la Manche.

anglaise2Oct2014

Et une phrase presque d'actualité,
sauf que, ça y est, nous sommes bien en automne!
"Le temps s'étire,
soirée de pluie printanière,
et moi je songe." Sôseki.

 

anglaiseOct2014

Il reste quelques places pour le stage des Ados
le matin des 20, 21 et 22 octobre : faites passer!
Et eux ne feront pas l'Anglaise
mais s'amuseront avec une Tourneure
dessinée ou calligraphiée.

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité