Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
3 mai 2015

Délires de Livres...le vernissage!

Quelques heures de route sous la pluie mais...
ça valait le déplacement!!!
Une MAGNIFIQUE expo :
nous y avons passé presque 5 heures sans nous en rendre compte
et nous avons sans doute oublié d'ouvrir quelques livres...


Beaucoup d'idées originales,
de belles réalisations peaufinées,
de la poésie partout...un enchantement pour les yeux!
La Collégiale St André est un écrin fantastique
pour toutes ces merveilles!
Déjà plus de 2700 visiteurs en 1 semaine
cela vous donne une idée du rayonnement de cette expo
et je suis très fière d'avoir été sélectionnée
et d'y avoir participé!

MERCI encore
à Chantal et Paul Leibenguth d'Am'Arts
qui s'investissent corps et âme dans ce projet,
non pas pour leur bénéfice
mais pour celui des artistes et des visiteurs!

Quelques photos pour vous motiver
si vous avez l'opportunité d'y aller.


Je n'ai bien sûr pris que quelques photos d'ensemble
et ensuite seulement mon livre :
cette expo ne vit que par les ventes de cartes postales et de catalogues,
et n'étant pas d'accord pour que des visiteurs
prennent des photos de mes travaux dans mes expos,
je ne peux bien sûr pas prendre les photos
des travaux des autres!!!!

délires2015-1

Du monde au vernissage....plus de 750 personnes samedi!!!

délires2015-2

Mon livre.

délires2015-3

A l'ouverture de l'expo...

délires2015-4

délires2015-5

Publicité
Commentaires
M
Les veinardes!!! (mais oui D. on t'a reconnue...)<br /> <br /> Quel cadre magique pour tous ces trésors!<br /> <br /> Félicitations aux organisateurs et aux artistes!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité