Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
6 mai 2013

Week end bien intense....

l'Expo Délires de Livres est une vraie réussite...
si vous pouvez vous rendre à Chartres,
allez y, cela vaut vraiment le déplacement!
La qualité des livres-objets proposés,
la beauté du lieu
et l'organisation derrière....tout est parfait!

chartres1chartres2chartres3chartres4

Juste un tout petit bémol :
Chantal et Paul ont beau avoir écrit
que seules les photos d'ensemble étaient autorisées,
nous avons vu énormément de personnes
prendre des photos de beaucoup de livres...

Eh oui, les artistes créent et TRAVAILLENT,
même si cette idée paraît incongrue pour beaucoup.
Donc s'ils ne souhaitent pas
que leur travail soit pris en photo,
il faut donc respecter leur travail et leur propriété!
On m'a répondu que même en faisant plein de photos,
on ne pourrait pas refaire le même travail...
Peut être...et peut être pas!

A St Aubin sur Mer,
très belle journée de dimanche
avec des rencontres avec des gens intéressés....

staubin1

staubin2

MERCI à Catherine et à Horst Arzberger,
ainsi qu'à la municipalité de St Aubin
d'avoir permis ce salon de qualité!

Publicité
Commentaires
L
super! ton "stand' (je sais pas si c'est le terme exact) est très beau, j'aime beaucoup beaucoup tes calli sur bois!
Répondre
T
Pas de photos à Chartres mais vous pouvez acheter le livre de l'expo à 20 euros seulement et des cartes des livres à 1 euro! Eh oui, une expo cela demande beaucoup de temps, d'énergie et...d'argent! L'entrée de l'expo est gratuite mais je crois que cela vaut le coup de donner un petit coup de pouce à l'association Am'arts!!!!!!
Répondre
E
je suis allée sur le site de l'expo de Chartres et effectivement ça doit être super intéressant, mais je ne pourrai pas y aller cette année. je me note ça pour l'année prochaine ;-)
Répondre
N
ce livre est magnifique et on reconnaît bien ta patte...et ta plume! c'est superbe
Répondre
D
je vais récupérer les livres de l'& le 19 mai ... je pourrai admirer vos œuvres <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je serai aussi béate d'admiration que lors de ma première visite en 2009 ; je ne pouvais pas en ressortir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dany
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité