Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 mai 2013

Fin de semaine très chargée........

Vendredi 3 mai après midi,
j'installe mon stand à Balné'Art à St Aubin sur Mer
puis je file à Chartres pour le vernissage de "Délires de livres"
qui aura lieu samedi 4 mai en fin de matinée...
Samedi soir,
retour sur St Aubin
où je serai toute la journée de dimanche
(samedi, c'est Catherine Arzberger et son mari
qui tiendront mon stand très gentiment).
Lundi, reprise des cours.

Et non, ce n'est pas fini!
Mardi soir (7 mai), vernissage de l'expo
de l'association des Cascades
aux Halles de St Pierre Eglise (50) à laquelle je participe aussi
(mais heureusement je n'accroche pas...)
qui sera visible du 7 au 16 mai,
de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30 tous les jours.
Brunehilde a créé un événement Facebook,
vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil!

Une autre petite photo
de mon deuxième livre présenté à Chartres.
Il paraît qu'il y a déjà eu
plus de 700 visiteurs en 2 jours!
Et vu les photos publiées sur Facebook,
je ne pouvais pas rater ça!

désirer sans cesseZoom

Bonne fin de semaine à vous tous!

Publicité
Commentaires
G
Les voyages forment la jeunesse ... <br /> <br /> Le travail c'est la santé ...<br /> <br /> Deux citations bien à propos ! <br /> <br /> Bonnes expositions!
Répondre
C
Je ne peux pas y aller cette fin de semaine, ça sera la suivante pour moi donc je ne te verrai pas, je regarderai tes ouvrages... ;) Bonne fin de semaine à toi.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 770
Publicité