Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
30 janvier 2018

calligraphie sur Raku

J'ai rencontré Danièle Baumet
lors d'un week end d'ouverture d'Ateliers d'Artistes Avignonnais
fin novembre.


J'ai craqué sur ses Rakus et notamment sur cette plaque....
j'y voyais un espace non pas vide (car le vide est important)
mais un espace où il "manquait" quelque chose pour la composition.
Un espace pour des mots!

J'y ai écrit "Dream Stone" à l'encre de Chine...

DreamStoneJ

 Taille de la plaque 28 x 40 cm

Ma phrase a beaucoup plu à Danièle et...
elle devrait me préparer d'autres plaques pour que je m'y amuse! ;-)

Vous pouvez voir des Raku de Danièle
chez un coiffeur de Villeneuve les Avignon
qui a une Galerie dans son salon.
Belle idée originale!!!!
Et en plus c'est un très bon coiffeur et...très sympa!
Je ne sais pas pourquoi,
mais je suis allée me faire couper ma mèche chez lui ;-)

 

Publicité
Commentaires
T
merci, merci......y 'en a qui le verront bientôt! ;-)
Répondre
M
Très harmonieux !!!
Répondre
S
Superbe,J aime trop l'écriture choisie ☺
Répondre
D
Waouh !!!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité