Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
9 juin 2021

Newsletter Juin 2021

En Mai...

Un peu de soleil...et un peu de liberté!!!!

Les coquelicots sont magnifiques en mai!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

En Juin...EXPO!!!

Je vous propose de venir voir mon travail qui sera exposé...dans mon jardin et dans mon atelier pour fêter l'Eté!!!

Ce sera le dimanche 13 juin, de 9 h à 19h environ. 

Comme tout le monde ne peut bien sûr pas venir en même temps, je vous propose de remplir ce Framadate pour venir sur un créneau d'1 h environ...On ne sait jamais, il y aura peut être des embouteillages... ;-)

Ce sera une journée avec des tarifs exceptionnels d'Atelier...N'hésitez pas à transmettre l'info et surtout inscrivez vous pour un créneau horaire (10 personnes max par heure...)

Mon adresse : 572, route de Tavel, 30131 Pujaut. 

Le portail sera grand ouvert!!!!

 

Et vous découvrirez mon jardin en même temps que mes calligraphies....Une orchidée a poussé toute seule dans mon jardin...et mon arum a ouvert sa première fleur. Quant au Leptospermum, il souffre un peu car il préférait la Normandie alors... je le chouchoute...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Expo des livrets en commun avec Annie Prin...à Bruxelles!

L'expo était prévue en juin 2020...Bizarrement elle a été annulée et enfin reportée!

Bon, je ne vais pas pouvoir aller voir l'expo...mais j'ai des amis en Belgique!!! Et la Belgique est un pays de Calligraphes!!!...

Voici le lien de la Bibliothèque, l'affiche et le programme!

  

   

   

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

En Mai, mes cours ont repris...

Un troisième stage a été ouvert à l'Académie Libre les 3 et 4 juillet, toujours sur l'Esperluette : il reste 3 places!!!

Voici la suite des réalisations de mes élèves sur l'Onciale cette année...

Je les rencontre encore une fois en juin pour un dernier rendez vous sur l'Onciale et...sur la prochaine Newsletter, je vous donnerai le sujet, le thème et les dates pour l'an prochain!

   Christine D, Cécile B, Marie F.

 Eliane P, Beliza P

Béliza P, Bernadette B, Josy D

Corinne C, Marie F, Nadine H

Catherine J, Magalie L, Martine T

Corinne C, Josy D, Cécile B.

Je vous en présenterai d'autres le mois prochain!!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Besoin de Mer...

 

Escapade d'un peu plus de 2 jours....Soleil, marche et marche dans l'eau, farniente au soleil, pluie et nuages au milieu des cinéraires maritimes, des Barbes de Jupiter, des gabians (goélands pour les gens du Noooord), des cistes, des chicorées...et des oiseaux de Paradis de Sabine....

  

Bon mois de Juin à tous!!!!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité