Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
13 août 2009

Expo à Pont de Vaux...

Voilà, j'ai vu l'expo de Julien Chazal, Hassan Massoudy, Marie Papillon, Marion Andrews et de 4 calligraphes coréens  il y a presque 1 mois déjà....mais faute d'internet pendant plus de 3 semaines....

Expo superbe, j'ai vraiment apprécié les calligraphies de Julien Chazal que je n'avais jamais vues en "vrai."
Toutes les calligraphies sont bien mises en valeur...
Il y a aussi en expo permanente une salle pour des calligraphies de Jacques Leroux et 3 tableaux de Fabienne Verdier.
En fait c'est comme cela qu'ils ont découvert la calligraphie contemporaine, c'est en faisant une rétrospective sur Jacques Leroux qui habite tout à côté.

J'ai discuté un peu à la sortie et le monsieur qui était là m'a dit qu'ils étaient conscients d'être l'un des seuls musées à présenter de la calligraphie et qu'ils allaient continuer....Ils prévoient une autre expo dans 2 ans!

En attendant, vous pouvez encore y aller, c'est jusqu'au 6 septembre!
Je vous redonne l'adresse : musée de Chintreuil à Pont de Vaux, près de Tournus. (sortie Tournus si on vient du Nord et sortie Mâcon si on vient du sud...

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité