Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
3 avril 2010

expo à venir......

Pas beaucoup de nouveautés de ma part sur mon blog et sur mon site depuis janvier n'est ce pas??? Peut être est-ce parce que je travaille à une grande expo à laquelle j'ai été invitée....
Les calligraphies sont enfin terminées, les cartons emballés prêts à partir......il ne reste plus qu'à vous donner l'eau à la bouche!!!! Ah ben tiens, c'est une expression qui convient bien au sujet d'ailleurs!!!!
Voilà le titre de l'expo : "des mots et des mets"....

Qui va trouver????? le premier (ou la première!) qui trouvera recevra une belle enveloppe...cela fait plus d'un mois que je n'en ai pas calligraphié et cela me manque un peu!!!

Et promis, je posterai ensuite un message avec....le menu!!!!

Publicité
Commentaires
C
BRAVO Elisabeth!!!! Tu as gagné une belle enveloppe que je t'envoie dans la semaine!!!! Bises!
Répondre
A
Je crois que tu es invitée au "Mets, non Mai de la calligraphie" à St-Amand-des-Eaux.<br /> Et toutes mes félicitations amicales.<br /> Abutilon
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 784
Publicité