Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
25 avril 2010

Stages pendant les vacances d'avril!

J'ai animé 2 stages enfants-ados pendant ces vacances (un adulte était prévu aussi, complet mais...........j'ai malheureusement fait partie des cohortes de touristes bloqués dans un aéroport pendant ces vacances et j'ai dû l'annuler....je m'en excuse encore!!!!!).

Un stage au Puzzle avec l'Association des Francas et un à la piscine de Beaumont avec l'Association Planète Môme. C'est à dire les 2 associations dans lesquelles je donne des cours toute l'année.....
Les enfants se sont amusés avec la Caroline et avec un livre très sympa qui s'appelle "Arabalphabêtes" de Françoise Joire : ils ont pu dessiner un animal avec quelques traits de plume et en plus faire un peu de calligraphie arabe!
Les résultats sont très sympas, voici quelques photos :

puzzleavril
Merci à Solène, Nolwenn, Marion, Ninon, Jeanne, Luna, Julie, Célia, Lisa, Nausicaa d'Equeurdreville....

beaumontavril

 CHATCHEVAL PAPILLON

Merci à Blandine, Sébastien, Léa, Mathilde, Maxime, Valoris et Gaelle de Beaumont....

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 789
Publicité