Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
17 mai 2010

expos de mes élèves...

L'expo de mes élèves de l'association Planète Môme d'Acqueville aura lieu le samedi 29 mai à Beaumont-Hague, pendant "Cap sur les Arts", présentant toutes les associations de la Hague. Il y aura aussi du cirque, du théatre, de la danse.....

J'animerai un stand de découverte de la calligraphie toute la journée....

capsurlesarts

Mes élèves d'Equeurdreville présenteront leurs travaux de l'année au Puzzle d'Equeurdreville (là où se déroulent les cours) du 18 au 30 juin. Vernissage le 18 juin à 18h!!!!!

Voici l'affiche...

affichepuzzleJ


Publicité
Commentaires
L
super! L'affiche est chouette!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 784
Publicité