Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 juillet 2010

Expo au Chateau des Ravalet (Tourlaville, Manche)

Expo à ne pas manquer!!!!!! Et vous n'avez aucune excuses vu qu'elle dure 2 mois!!!!
Le vernissage est vendredi soir (le 2 juillet à à 18 h) mais....je serai en route pour Périgueux où je vais faire un stage avec Stéphane Alfonsi.....
Je serai à l'expo les 18 et 19 août, tous les artistes se relayant pour être présents à l'expo....

invitravalet

Et je vous envoie un petit zoom de chacune de mes 2 nouvelles calligraphies réalisées pour cette expo...sur un poème d'Andrée Chédid.

zoomblanc

zoomnoir

Publicité
Commentaires
C
eh non, malheureusement il n'y pas de plaquette pour l'expo.....mais je vais les mettre dans la galerie de mon site http://www.callicecile.com et vous pourrez les voir en entier!!!!
Répondre
J
Bonsoir<br /> j'aime beaucoup cette écriture sur vos calligraphies. Elles sont devenues des plaquettes pour cette expo ?, on peut les obtenir via le salon ?<br /> bon stage
Répondre
L
Tes capitales romaines sont somptueuses...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 775
Publicité