Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
12 août 2010

Expo Alechinsky à Aix....

Grâce à Graphos, j'ai su qu'il y avait cette belle expo à ne pas manquer au Musée Granet d'Aix en Provence.

alechinskygranet

Mes 3 hommes ont eu un peu de mal....mais finalement la dernière salle leur a parlé. C'est celle que j'ai le plus apprécié aussi, avec quelques unes de ses dernières réalisations. Notamment "Embrasure" que je vous ai mis ci dessus. On est emmené au fond de cette "porte"...
Mais cette petite photo ne rend pas justice aux détails et...à la taille des oeuvres : environ 3 m sur 3!!!

Bref, une expo à aller voir avant le 3 octobre!

Publicité
Commentaires
T
j aime beaucoup l arbre, merci de nous faire partager ,les rencontres intéressantes MD
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité